Au regard de ce que je vis depuis toujours et qui m’a emmené dans des contrées mal comprises, jusqu’à la décompensation et l’alopécie universelle, il le paraît important et nécessaire de rendre public ceci.
Les #violences ne s’arrêtent pas aux femmes
Elles touchent aussi les enfants et les familles ne réagissent pas toujours.
L’Une des Personnes bienveillante de ma « famille », Un Résistant de notre Famille, m’écrivait à propos de ma Vie : « (..) Personne ou presque dans tes proches (et je me compte dans le lot), n’a jamais réagi à toutes ces injustices, à ces comportements déviants. alors que nous les connaissions ou en avions l’intuition; Le principe était « qu’il ne faut pas en parler », qu’il fallait en permanence sauver les apparences. Cette attitude a laissé libre court aux agissements les plus pernicieux. Nous en portons la responsabilité collective. ».
Les écrits, entre autres, de Fanny Nusbaum, Olivier Revol et Dominic Sappey-Marinier sur les Philo-Cognitifs et les Performants m’ont aidé à mieux me comprendre et ceux d’ Yvane Wiart et Paul-Claude Racamier à comprendre mon environnement, et ceux de Moussa Nabati de guérir grâce à l’aide d’ Anaïs Mitzaïkoff.
Je vous laisse juges.